Beauté-santé

Fer à boucle Morease : Mon test de ce boucleur pas comme les autres !

Je vais vous présenter aujourd’hui un équipement destiné à celles qui sont souvent pressés et qui aimeraient pourtant avoir de belles coiffures. En fait, le fer à boucler Morease est conçu pour est très efficace et rapide. Il dispose d’une pince qui traite d’une manière efficace vos cheveux en les aspirant. Vous découvrez donc ici un produit qui va vous permettre de réaliser de très belles coupes en un temps record sans avoir besoin de dépenser de l’argent au salon de coiffure.

Présentation du fer à boucler Morease

Cet équipement présente la particularité d’être très ergonomique. En effet, il vous dire qu’il vous suffit de quelques utilisations pour réaliser des coiffures dignes des grands coiffeurs du monde. Pour être véridique ce fer présente tous les aouts pour plaire à n’importe qui. Il faut dire que c’est équipement qui protège vos cheveux contre toute surchauffe. Ceci est possible grâce au revêtement en céramique de ce produit. L’utilisation de ce fer permet également de rendre vos cheveux plus naturels et éclatants.

Un autre point intéressant au niveau de cet équipement est la possibilité d’adapter la température en fonction de la nature de vos cheveux. Le fabricant est allé plus loin en équipant son produit d’un minuteur lisible sur son écran digital. Ceci pourra vous servir pour avoir des boucles uniformes car vous serez en mesure de prendre le même temps pour chaque chevelure. L’utilisateur peut choisir le sens de ses boucles mais aussi leur intensité. Vous avez donc là un produit qui est très simple à utiliser mais qui offre beaucoup de fonctionnalités. Il faut aussi se dire que l’appareil est renforcé au niveau de la sécurité et il est assez léger pour vous offrir un confort lors de vos séances de coiffure.

Les fonctionnalités du boucleur Morease

Ce fer à boucler est tout un paradoxe à lui-seul, car malgré le fait qu’il soit très facile à utiliser, il a des dimensions qui pourraient laisser penser qu’il est un peu encombrant. En effet, la version noire de ce modèle a une longueur de 29 centimètres pour un poids de 715 grammes. Il faut savoir que le temps de chauffe au démarrage est de 60 secondes. C’est donc après cette première minute que vous pourriez l’utiliser. Après vous choisissez un sens dans lequel vos mèches qui seront bouclés. Vous pouvez opter pour des boucles prononcées ou floues. Ensuite il faudra choisir une température entre les six valeurs suivantes : 140, 160, 180, 200, 220 ou 230° C. Pour commencer le travail proprement dit, il faudra poser l’appareil à la base de la mèche. Ceci fera le reste en aspirant et en enroulant votre chevelure. Il faut savoir qu’à cette étape, il est possible de mettre en marche le minuteur pour une période bien définie en fonction du type de coiffure que vous aimeriez avoir. Le fabricant a prévu un tas d’informations sur le moniteur digital pour vous guider.

C’est également le lieu de préciser que l’appareil est doté d’un niveau de sécurité très élevé. Il faut avouer que son revêtement en céramique est un dispositif qui évite les surchauffes et tout type d’accident ou de brûlure avec vos cheveux. S’il fallait encore un argument pour vous rassurer, il faut préciser que ce produit est conforme aux normes européennes. C’est également le lieu de vous rappeler que ce produit est conçu pour s’éteindre de manière automatique après une heure. Ce produit est doté d’une ergonomie sans pareil. En fait, il est livré avec un câble de 2 mètres qui est à 100% rotatif. Le fabricant vend aussi son produit avec une guide d’utilisation et surtout une brosse de nettoyage. Cette dernière vous sera d’une grande aide pour l’entretien de votre produit et ainsi augmenter sa longévité.

Les caractéristiques du fer à boucler automatique Morease

  • Poids : 715 grammes
  • Couleur : Noir
  • Puissance : 25 à 39 watts
  • Accessoires : un manuel d’utilisation, un fer à boucler et une brosse de nettoyage
  • Revêtement : Céramique
  • Température minimum – maximum : 140° – 230° C
  • Longueur du cordon électrique : 2 mètres
  • Dimensions : Largeur boule du bas 10 cm / longueur 29 cm / largeur boule du haut 8 cm
  • Consommation électrique : 100 – 240 V

Les points forts du boucleur Morease

  • Fer à boucler léger
  • Câble d’une longueur de 2 mètres et rotatif à 360 °
  • Boucleur d’une très bonne qualité dans l’ensemble
  • Revêtement en céramique respectueux des cheveux

Les points faibles du fer à boucler automatique Morease

  • La notice n’est pas écrite en langue française
  • Une mauvaise manipulation pourrait fausser le résultat et rater votre coupe

Mon avis sur le fer à boucler Morease

En définitive, on a ici un produit très efficace et simple à utiliser même si je le trouve un peu gros.

Laisser un commentaire