Maison

Roomba 531 Aspirateur Robot de iRobot

Le robot aspirateur ROOMBA 531 est un aspirateur automatique qui se déplace tout seul et nettoie votre logement, même en votre absence. Il est efficace sur tous les types de sols (le carrelage, la moquette, le parquet, les tapis, etc…)

L’aspirateur robot ROOMBA 531 est autonome il démarre de sa base et y revient tout seul une fois son travail fini.

Le ROOMBA 531 passe partout. Il repère la poussière grâce à ses capteurs. Si c’est vraiment sale il reste en position et tourne afin que rien ne lui échappe.

L’aspirateur robot ROOMBA 531 identifie les obstacles. A leur approche il réduit sa vitesse pour ne pas heurter vos meubles. Il longe les murs, fait le tour des objets. Le ROOMBA 531 est un aspirateur robot automatique qui monte sur les tapis même si ceux-ci sont épais. Grâce à ses brosses automatiques il sait gérer les franges de vos tapis pour ne pas rester coincé.

Avec une circonférence de 34 cm, cet aspirateur robot autonome ROOMBA 531 se faufile facilement dans votre logement. Extra plat (9 cm), il se faufile facilement sous vos meubles pour aller traquer la poussière.

Le robot aspirateur ROOMBA 531 à des roues crantées. Son point fort : la motricité. Les tapis épais ou les barres de seuil ne l’arrête pas. L’aspirateur robot autonome ROOMBA 531 est doté d’une large brosse et d’une brosse racleuse caoutchoutée pour être efficace dès son premier passage.

Le ROOMBA 531 est doté également d’une large brosse latérale qui ramène la poussière nichée dans les coins, le long de vos murs ou de vos meubles, et ce vers le conduit d’aspiration. A l’arrière de l’appareil se trouve son bac à poussière. Celui-ci se retire très facilement et permet de vider son contenu.

L’aspirateur automatique ROOMBA 531 possède une batterie APS qui lui donne 2 heures d’autonomie.

Voir toute la gamme ici : https://robot-aspirateur.ovh/

Laisser un commentaire